Licence L.E.A Espagnol / Anglais


Les places en troisième année de LEA à Madrid sont limitées. Un classement des préinscrits est effectué dès la publication des résultats en juin, en fonction des résultats obtenus dans les deux premières années de Licence. Les étudiants retenus doivent confirmer leur inscription sous huitaine. Une liste définitive est publiée début juillet.

 

Le Centre d’Etudes Universitaires de Madrid propose toutes les unités d’enseignement obligatoires pour l’obtention de la licence L.E.A. (Espagnol–Anglais) parcours Commerce International.

 

Pour toutes les unités d’enseignement le CEUM suit les programmes de la licence à Toulouse, mais les matières d’application sont enseignées en Espagnol.

 

Le stage en entreprise, nécessaire pour l’obtention de la licence peut, pour les étudiants qui le désirent, avoir lieu en Espagne, dans des entreprises ou des institutions situées à Madrid ou en province, ainsi que dans des filiales d’entreprises étrangères, notamment françaises.

 

Pour les étudiants LEA de Madrid, les dates de stage et de remise du rapport sont les mêmes que pour les étudiants toulousains.

Promotion Licence LEA Espagnol - Anglais
Promotion Licence LEA Espagnol - Anglais